Deviens ta propre légende.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Street Gangs : Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Seigneur Jesus
  
Seigneur Jesus
Masculin Messages : 865
Organisation : La Santérià
Grade : Seigneur Noir
Pseudo Habbo : El Jesus

Street Gangs : Mise au point Empty
MessageSujet: Street Gangs : Mise au point Street Gangs : Mise au point Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:59

Mise au point sur les Street Gangs

Il est important de faire une mise au point sur les Street Gangs, car dans l'opinion générale, les gangs sur habbo pour le plupart (je ne vise personne en particulier, et je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac) sont très souvent composés de "noobs", qui ne pensent en permanence qu'à provoquer et insulter. De l'immaturité en somme. Dans la réalité ce pourrait être possible dans une organisation criminelle mafieuse, mais ici sur habbo nous n'en voulons pas car nous suivons la MA et la HA, c'est simple. De plus un gang à la base d'une future organisation criminelle italo-américaine n'est pas un gang comme les autres. Ce n'est pas un groupe de jeunes qui se font tatouer le nom de leur gang sur eux et qui font des tags pour marquer leur territoire. Ce sont une simple bande de voyou qui cherchent avant tout le profit, sans pour autant vouloir contrôler un "hood" comme dans les autres gangs classiques.

Pour conclure, nous ne tolérerons aucuns débordements. Notre organisation est avant tout une mafia et se revendique du RPG de Krapule.
Revenir en haut Aller en bas



Pims
  
Pims
Messages : 1511
Grade : Caporal de la Section XIII

Street Gangs : Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Street Gangs : Mise au point Street Gangs : Mise au point Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:03

Bon rappel.
Revenir en haut Aller en bas

Street Gangs : Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise au point, attitude et réalisme.
» Famille de la Cosa Nostra : Mise au point
» Créez votre propre Street Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: SecuHost :: Salzano Connection, Le Fonctionnement.-