Deviens ta propre légende.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Bruno Spanu
  
Bruno Spanu
Masculin Messages : 26
Organisation : La Santérià
Grade : Enforcer
Pseudo Habbo : Spanu

Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Empty
MessageSujet: Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:00

Présentation du Hooligan


Informations pratiques.

Pseudonyme Habbo : Spanu

Anciens pseudonymes : Guc , Brazini, xMassi, 141414, Axel-dave , coolPedroLUV ( Hack par Toni.Taglaifico après la vendetta que je lui est fait)

Parcours : Sur mon compte Guc : [U$A Family : Recrue , Le-Complot : Swindler , Famille O'connor : Assassin]
Sur Pedro :[Syndicate-Consiglio : Reculta et Famiglia Contini]
Sur Spanu : [Sagrada Familia Cubana : Reculta]

Qualités : Jeune , Bosseurs , A L'écoute , Saccageurs et Très bon dans le Business .

Défauts : Mon orthographe , Temps de connections et Très long pour des choses

Screenshot d'un de vos appartement :
Spoiler:

Nom de votre informateur : Sangue,

Présentez-vous.[Guc a Spanu]

Présentez-vous en quelques mots ici : Je m'appelle Bruno Spanu , je suis née a Hawaii , vers mes 14 ans j'ai démanager a New-York pour des soucis d'argent . Puis j'ai connu mon meilleures Amis Jimmy , j'ai fait pleins de petit boulot puis après il venait rejoins un Gang la U$A . Puis je suis partit le rejoindre , mon amis Jimmy suite a un accident est partit en Angleterre . De mon coté j'ai voulu aller le voir la-bas puis j'ai connu un certain James Lewis , il m'a proposer de rejoindre Le-Complot . J'ai bien débuter , et bien réussi . La suite est vraiment triste , mon appart a cramé et je suis devenue un ennemi du Complot suite a une discussion avec Le Don de la Famille O'connor . Je suis partie de L'Angleterre a L'Irlande ou j'ai rejoins la Famille O'connor sous un autre nom avec un faux jumeau " Cortes " . Suite a sa fermeture je suis partie a Cuba en changeant mon identiter passait de " Bruno Guc " a " Bruno Spanu " , j'ai fait quel affaire " Crime , Business , etc... " . Puis j'ai connu la Sagrada Familia Cubana d'ou on ma chasser de Cuba . Je suis revenue au States pour un nouveau mondes .

L'autre :J'ai eu une carrière très difficile , j'ai voulu voir trop grand , joué ma girouette etc... . Après mon Hack j'ai tous abandonné . Mais aujourd'hui je veut tous refaire en rester a la Salzano Connection , c'est pour sa que je ne dit pas tous sur mon passé mafieux , Depuis 1 semaine j'ai récupérer Pedro , je n'est jamais étais Salzano avec ce compte c'étais Toni qui m'avait Hack . Depuis les débuts de la Salzano j'ai toujour voulu vous rejoindre . Maintenant depuis ma nouvelle création de "Bruno Spanu" , je veut tous oublier et recommencer a 0 .
Revenir en haut Aller en bas



Bruno Spanu
  
Bruno Spanu
Masculin Messages : 26
Organisation : La Santérià
Grade : Enforcer
Pseudo Habbo : Spanu

Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:01

Et aussi : J'ai fait quel postulat (Liggio , SA et SCU)
Revenir en haut Aller en bas



Test 1
  
Test 1
Messages : 742
Organisation : La Santeria
Grade : Seigneur Sanguinaire
Pseudo Habbo : S.

Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:07

Voilà, la vérité est meilleur que le mensonge.

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Maître Krysix
  
Maître Krysix
Masculin Messages : 129
Organisation : La Santérià.
Grade : Maître.
Pseudo Habbo : K.

Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:08

Merci d'avoir refait ta présentation Bruno, pour ma part j'oubli toutes les erreurs que tu as faites, en espérant que tu n'en fasses plus.
Bonne chance Bruno.
Revenir en haut Aller en bas



Pims
  
Pims
Messages : 1511
Grade : Caporal de la Section XIII

Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:50

Ce qui est fait, est fait.
Je tourne la page pour cette fois-ci, ne me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas



Lucio.
  
Lucio.
Masculin Messages : 244
Organisation : La Santeria
Grade : Initié
Pseudo Habbo : L.

Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:25

C'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas



Gordon Ancelotti
  
Gordon Ancelotti
Masculin Messages : 820
Organisation : Famille Ancelotti
Grade : Vétéran
Pseudo Habbo : Generous.

Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:09

Bien, encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spanu N°2 [A la demande des sup']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Spanu
» Demande d'accès.
» Présentation de Alfonso.
» Presentation de beaugose60003
» Présentation de Luctomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: SecuHost :: Salzano Connection, Le Recrutement.-