Deviens ta propre légende.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Miss et Mister Mafia 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Tiora
  
Messages : 4
Organisation : Bjork-Family
Grade : Cleaner
Pseudo Habbo : Tiora

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:05

Miss et Mister Mafia 2012 798212Sanstitre2

Avis à tout nos chers criminels,

Vous qui faites vivre notre RPG depuis longtemps ou moins longtemps, êtes conviés à un petit divertissement inter-mafia.
En ces temps difficiles ou la compétition entre les mafias est plus rude que jamais et ou les saccages se multiplient, nous vous proposons un peu de détente et de légèreté. Posons de coté noss armes le temps d’une soirée et laissons nous aller à des choses futiles.

Aujourd'hui renaît de ses cendres un évènement qui avait marqué le RPG mafieux en 2009. 3 ans après la création de celui-ci nous avons décidé de le faire revivre à travers vous tous pour terminer en beauté cette année qui s'achève.

Vous êtes vous déja demandé quel mafieux de notre communauté est le plus charmant, le plus mystérieux voire le plus troublant ? A-t-on jamais su quelle mafieuse de notre génération à le plus beau déhanché ? Quelle mafieuse est la plus fatale, la plus tombeuse de cœur ?
Après ces 7 années de magouilles, de corruption et de tout autre acte pas très beaux à voir, il est temps de choisir nos mascottes !
Vous êtes un mafieux ? Une mafieuse ? Un ami/Une amie du monde des gangs ? Tentez votre chance.

Il suffit de m’envoyer un MP sur votre forum (pseudo : Tiora), avec votre pseudo exact et votre talent caché. Attention vous avez jusqu'au dimanche 11 novembre.

Suite à l’enregistrement de vos candidatures nous lancerons une première série de vote sur un site créé spécialement pour cela afin d'élire 6 Habbos et 6 Habbettes qui auront l’extrême honneur d’être nos finalistes. Les votes pour élire ces 12 finalistes s'ouvriront le mardi 13 novembre et se termineront le mardi 20 novembre.

De ces 12 habbos il n'en restera que deux : 1 Habbo et 1 Habbette.
Pour élire ces 2 habbos parmis les 12 les votes s’ouvriront le mercredi 21 novembre et se termineront le mardi 27 novembre.

Enfin, les résultats de notre grande finale seront dévoilés le mercredi 28 novembre lors d'une soirée d'excéption ou l'ensemble du RPG sera conviée.

Nous attendons vos nombreuses candidatures avec impatience. Les gagnants recevront chacun un lingot et un trophée.

Rendez vous très bientôt pour les votes. L'adresse du site vous sera communiquée dans les jours à venir.


Ps : Talent interdit : savoir toucher son coude avec le bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas



Carlos "Big" Ashton's
  
Carlos
Masculin Messages : 275
Organisation : Salzano Connection
Grade : Outsider
Pseudo Habbo : Carlos.Riscatto

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:12

Pas mal tout ça ! Je vais voir si je peux sortir mon arme caché, sans faire peur aux autres.

Citation :
Ps : Talent interdit : savoir toucher son coude avec le bout de sa langue.

Je sais le faire ça mouahaha
Revenir en haut Aller en bas



Petulaa
  
Petulaa
Messages : 109
Organisation : Salzano Connection
Grade : Soldier
Pseudo Habbo : petulaa

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:45

Je trouve pas ça très intélligent, ne le prenez pas mal.
Cependant bonne chance; Wink
Revenir en haut Aller en bas



Carlos "Big" Ashton's
  
Carlos
Masculin Messages : 275
Organisation : Salzano Connection
Grade : Outsider
Pseudo Habbo : Carlos.Riscatto

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:48

Petulaa et sa distinction, c'est histoire de se détendre et de lâcher les armes ! T'as peur de perdre c'est pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Seigneur Syriaque
  
Seigneur Syriaque
Messages : 936
Organisation : La Santéria
Grade : Seigneur Syriaque

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:16

J'avais aperçu cet évènement y a trois ans, c'était assez drôle :p
Bonne chance aux candidats Smile
Revenir en haut Aller en bas



Durante Carter
  
Durante Carter
Messages : 65
Organisation : Salzano Connection
Grade : Enforcer
Pseudo Habbo : DePalma

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:56

Petulaa a écrit:
Je trouve pas ça très intélligent, ne le prenez pas mal.
Cependant bonne chance; Wink

C'est normal t'es noob Wink
Revenir en haut Aller en bas



Tiora
  
Messages : 4
Organisation : Bjork-Family
Grade : Cleaner
Pseudo Habbo : Tiora

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:18

Sachez que tout le monde peux participer: le but n'étant pas de se moquer au final des perdants ni spécialement d'acclamer les gagnants mais de passer un bon moment et de se donner des challenge autres que de faire tomber la mafia d'à coté.

Je pars du principe que chacun peux se donner les moyens de gagner s'il le souhaite, alors pourquoi pas vous?

Ce concours est aussi un moyen de se divertir au dela de toute les prises de tête du RPG entre différents habbos et entre différentes mafias. Et je m'engage à tout faire pour que celui ci reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas



Test 1
  
Test 1
Messages : 742
Organisation : La Santeria
Grade : Seigneur Sanguinaire
Pseudo Habbo : S.

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:48

Je vais laisser une chance aux autres personnes. Je ne veux pas les ridiculiser. -ricanne-
Revenir en haut Aller en bas



Lucio.
  
Lucio.
Masculin Messages : 244
Organisation : La Santeria
Grade : Initié
Pseudo Habbo : L.

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:22

Adriano Salzano a écrit:
Je vais laisser une chance aux autres personnes. Je ne veux pas les ridiculiser. -ricanne-
Idem faut bien que il y ai suspens.
Revenir en haut Aller en bas



Seigneur Vekox
  
Seigneur Vekox
Masculin Messages : 1219
Organisation : La Santérià
Grade : Seigneur Azariel V
Pseudo Habbo : Vekox

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:45

C'est Petulaa qui va vous mettre le feu t'façon. What a Face

Je tenterai bien ma chance, mais je n'ai pas de talents cachés, à part mon légendaire coup de rein.
Revenir en haut Aller en bas



Petulaa
  
Petulaa
Messages : 109
Organisation : Salzano Connection
Grade : Soldier
Pseudo Habbo : petulaa

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:31

J'aurais bien aimer mais le concept me plaît pas trop, allez-y Vincente, vous qui vous venter de votre coup de rein. clown
Durante, depuis quand tu te permets de me traiter de noob ?
Revenir en haut Aller en bas



Tiora
  
Messages : 4
Organisation : Bjork-Family
Grade : Cleaner
Pseudo Habbo : Tiora

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:36

Vincente Salzano a écrit:

Je tenterai bien ma chance, mais je n'ai pas de talents cachés, à part mon légendaire coup de rein.

Qui sait, ça peux en impressionner certains ^^
Revenir en haut Aller en bas



Aden Taylor
  
Aden Taylor
Messages : 3
Organisation : Salzano Connection
Grade : Associate
Pseudo Habbo : Ingleside

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:19

Y'a pas beaucoup d'intérêt enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas



Maître Dämon
  
Maître Dämon
Masculin Messages : 582
Organisation : La divine Santérià.
Grade : Serviteur d'Orisha.

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:02

Je ne me présenterai pas (Bien que j'ai du talent pig), mais je pense ceci mettrait un peu d'ambiance et créerai des liens entre les membres des différentes familles.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Miss et Mister Mafia 2012 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Mafia 2012 Miss et Mister Mafia 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miss et Mister Mafia 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Damold] Mafia[Italie Mafia] [P]
» [Alfonso.] Mafia New [P]
» [Trapattoni] Mafia de ouf.
» [Trapattoni] Mafia Of PNH
» [Figgy.Martino] mafia 42 [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: SecuHost-