Deviens ta propre légende.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Seigneur Jesus
  
Seigneur Jesus
Masculin Messages : 865
Organisation : La Santérià
Grade : Seigneur Noir
Pseudo Habbo : El Jesus

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

Eh bien DonCava,
Ce que je dis sur le fonctionnement des marchés n'est autre que le fruit réflexion personnelle à ce sujet. Ta logique ne me semble pas la bonne, mais je continuerai de faire des recherches sur le sujet à l'occasion, si jamais je venais à découvrir que ma logique n'étais pas la bonne, je veillerai à te faire savoir mon erreur Wink

Sur ce, que ta côte de popularité soit importante pour toi ou non, ça m'est égal, on peut discuter intelligemment et courtoisement sans avoir à recourir à une "pseudo-attaque rhétorique", même si l'on se fout de sa popularité. Moi-même je pourrai me faire appeler le "Papé" comme tu le fais, je ne suis plus actif sur habbo depuis plus d'un an, et je n'ai aucune envie de revenir, donc comprend bien que cela m'est bien égal de me faire une réputation sur un jeu. La seule raison de ma présence sur ce forum est de conseiller (en espérant être de bon conseil) notre très cher ami Vekox.

Et ne t'inquiète pas pour moi mon ami, ce n'est pas la première fois que l'on tente de m'attaquer et de me prendre de haut, et j'espère que ce ne sera pas la dernière. En effet, c'est toujours plaisant de s'amuser à faire tomber de leur perchoir ceux qui se pensent au-dessus des autres. D'un revers de rhétorique, on peut révéler au grand jour le revers de la médaille.

C'est avec beaucoup de regret que je n'ai pas eu de réponse à ma question, soit, peut-être n'y avait-il pas de réponse. Enfin ainsi soit-il, mettons fin au débat.

A bientôt mon grand.

EDIT : Je crois que j'ai trouvé pourquoi ce désaccord. Je crois qu'il y a eu un quiproquo, tu devais parler de marché financier (qui pour le coup n'a rien à voir avec Habbo) alors que moi je parlais d'un marché de consommation lambda (vente d'aspirateur, d'ordinateur, ou de service etc..). La vente d'action ne dépend plus malheureusement des marchés de consommation ce qui est peut-être aujourd'hui l'une des raisons de la crise financière. Mais je ne m'étalerai pas plus, car je l'admet, je ne suis pas assez calé dans ce domaine là pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas



Seigneur Syriaque
  
Seigneur Syriaque
Messages : 936
Organisation : La Santéria
Grade : Seigneur Syriaque

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

Gordon Ancelotti a écrit:
Geno.Stoccio a écrit:
Décevant.

Je vais prendre en compte le message avant que tu ai décidé d'éditer, pour je ne sais quelle raison.
Donc merci.


Je vais fais de même pour éviter de chercher pourquoi tu as éditer. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas



Mr.Mario
  
Messages : 1
Organisation : .............
Grade : .....................
Pseudo Habbo : MR.Mario

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:43

Jolie
Revenir en haut Aller en bas



Test 1
  
Test 1
Messages : 742
Organisation : La Santeria
Grade : Seigneur Sanguinaire
Pseudo Habbo : S.

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:43

Tony Ancelotti a écrit:
Gordon Ancelotti a écrit:
Geno.Stoccio a écrit:
Décevant.

Je vais prendre en compte le message avant que tu ai décidé d'éditer, pour je ne sais quelle raison.
Donc merci.


Je vais fais de même pour éviter de chercher pourquoi tu as éditer. Encore merci

Idem pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas



mirroir1923
  
mirroir1923
Masculin Messages : 48
Organisation : Salzano connection
Grade : Enforcer
Pseudo Habbo : mirroir1923

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:23

Bravo Monsieur un mot a dire: Respect.
Revenir en haut Aller en bas



Seigneur Jesus
  
Seigneur Jesus
Masculin Messages : 865
Organisation : La Santérià
Grade : Seigneur Noir
Pseudo Habbo : El Jesus

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:18

Déplacé au musée. Bonne contemplation.
Revenir en haut Aller en bas



DonCava
  
DonCava
Messages : 4
Organisation : Sacra Corona Unita
Grade : Papé
Pseudo Habbo : Doncavallieri39

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:58

Mon message modéré ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Seigneur Jesus
  
Seigneur Jesus
Masculin Messages : 865
Organisation : La Santérià
Grade : Seigneur Noir
Pseudo Habbo : El Jesus

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:00

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas



Nanou
  
Nanou
Messages : 2
Organisation : Sulzano
Grade : Postulante
Pseudo Habbo : nourhanedu30

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:38

Bon boulots
Revenir en haut Aller en bas



Pedro Robbins
  
Pedro Robbins
Masculin Messages : 6
Organisation : /
Grade : /
Pseudo Habbo : coolPedroLUV

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:04

Magnifique !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Bruno Spanu
  
Bruno Spanu
Masculin Messages : 26
Organisation : La Santérià
Grade : Enforcer
Pseudo Habbo : Spanu

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:04

Vraiment du niveau la-dedans juste Félicitation .

" Mieux vos tard que jamais "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

- PODIUM - [V.Salzano] Stade de la Sacra Corona Unita [M] - PODIUM -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Lucio Vincenzo] Gang Corona Unita
» Premier match Salzano.
» Salzano United : Mercato
» [L'ère Salzano] Sortie du 06/10/12 - Réception [Souvenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: La Santérià, Le Grand Mouvement :: La Vitrine des souvenirs-