Deviens ta propre légende.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mise au point, attitude et réalisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Matt'
  
Matt'
Messages : 18
Grade : Modérateur

Mise au point, attitude et réalisme. Empty
MessageSujet: Mise au point, attitude et réalisme. Mise au point, attitude et réalisme. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:18

Mise au point, et explications sur l'attitude à adopter dans un système Cosa Nostra moderne:

Mise au point, attitude et réalisme. 13268210

Ce topic n'est pas là par hasard, il est bel et bien là car, encore maintenant, y en a pas mal qui continue à mal jouer le rôle d'un mobster en 2012 tout en restant dans le style Cosa Nostra, je vais donc expliquer en quelques paragraphes comment doit être joué un mafieux de nos jours:


Avant toutes choses, je vous conseil à tous de vous retirer cette image de la mafia du Parrain, et d'appliquer un style modernisé, je vous conseil de regarder la série "Les Sopranos", série disponible en DVD, téléchargement, streaming (vous me demanderez si vous voulez un lien en bas).


Enlevez vous également cette image du mafieux gentleman tout le temps en costard et favorisez le mafieux habillé normalement, en jogging par exemple, qui se font dans la masse.

Le mafieux de nos jours est là avant tout pour gagner sa croute, il passe son temps à réfléchir pour trouver une nouvelle combine, il n'est pas là, à attendre que le temps se passe. Donc, oui, vous me direz que jouer ce genre de choses sur habbo c'est réelement compliqué, mais faites travailler votre imaginations, et en regardant des reportages ou série ça va énormement vous aider.

Je voulais aborder un sujet que toutes les mafias de habbo n'ont pas encore compris, c'est la façon d'ont vous devez parler, autant entre vous qu'avec vos supérieurs, c'est totalement dépassé, et ça ne veut totalement rien dire, de dire "Mes respects" ou ce genre d'absurditées quand quelqu'un rentre. Ou même de parler en Italien à longueurs de temps.
Les mafieux d'aujourd'hui sont éffectivement des descendants d'Italien. ( Du moins au stade de Soldier pour le système Cosa Nostra). Mais ils ne sont en aucuns cas des immigrés qui viennent d'arriver sur un bateau et qui porte les couleurs vert, blanc, rouge au dessus de leurs tête! Et j'insiste lourdement là-dessus.

J'enchaîne donc sur les prénoms/noms, comme je vient de le dire, vous ne jouez pas un simple immigré Italien ou Sicilien, vous en êtes la descendance, votre nom ne change normalement pas, il reste donc à consonance italienne, mais les prénoms, après plusieurs générations se déforment souvent, et se rapproche de l'américain, donc, essayez réelement de bannir les prénoms 100% italien, comme j'en ai vue sur le forum pour favoriser des prénoms comme:

-Charles
-Gabriel
-Richard
-Matthew
-Jason
-Gregory
-Thomas
-Martin
-Arnold
-Troy
-Nicholas
-Benjamin
-Christopher
-Tony
etc...

Donc, essayer d'en prendre note pour appliquer ça, c'est nécessaire d'appliquer ces principes de base pour pouvoir jouer à fond son personnage en tant que mafieux en 2012.

J'allais oublier aussi de vous dire, qu'il y a une partie pour les backgrounds (histoire de votre personnage), c'est très utile autant pour le lecteur que pour vous.



Les actes dans le jeux et le réalisme de vos scènes: Violence et buisness.

Mise au point, attitude et réalisme. Images10

Maintenant que vous avez lu et compris le fonctionnement de la mafia actuel, il reste plus qu'a appliquer tout ça et jouer, mais ne pas jouer n'importe comment:


Le but principal d'un mafieux est de se faire de l'argent, avant tout, c'est pourquoi il se doit de trouver des combines en jeu pour gagner son argent, je vais pas détailler pour les Haut Gradés, mais je vais donner quelques "consignes" si on peut les appeler comme ça, pour proggresser avec utilitée, en reprenant le topic de Al. (merci Alouné)


Les Enforcers et les Outsiders montrent continuellement leur présence et leur motivation, due à leur nombre, c'est eux qui doivent le plus se démarquer en étant le plus autonome possible, ils sont tout deux déjà dans une petite équipe dirigée par l'Insider, ils ne doivent pas être passif, et doivent plus être dans l'optique de se mettre en condition pour devenir ensuite un Insider, plus ils rammeneront d'argent à l'insider, plus il se fera remarquer.
Quelques activitées possibles pour ces deux paliés: L'Enforcer et l'Outsider doivent être sur le terrain: taxes, arnaques, trafic à petite échelle, combines en tout genre.
(prennez des screens de chacunes de vos activitées et postez les!).


Le réalisme:

Mise au point, attitude et réalisme. 15429157839909_1_warehouse

Il est indispensable que toutes vos scènes soient RolePlay, imaginons qu'un Bas Gradé aille taxer un commerce, il va pas arriver, arme en main et lui dire un truc du genre:
"Passes moi la caisse et tu me payeras X$ chaques semaines", essayez d'être diplomate en sortant le moins possible vos armes dans ces cas là, inventez des mensonges, jouez de votre ironie, exemple vous vous pretendez être du service de protection des commercants, ce genre de choses. Et vous pouvez aller jusqu'aux menaces, tout en restant dans le réalisme total.


Pour ce qui est du réalisme des actions (*...*) réfléchissez, ne faites pas des actes impossible, c'est pas superman, et essayer de développer le plus possible vos *...*.

Inccorect:

Correct:

Possibilitée de décrire une scène.:






Revenir en haut Aller en bas



Gordon Ancelotti
  
Gordon Ancelotti
Masculin Messages : 820
Organisation : Famille Ancelotti
Grade : Vétéran
Pseudo Habbo : Generous.

Mise au point, attitude et réalisme. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, attitude et réalisme. Mise au point, attitude et réalisme. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:34

Petit bug avec les images on va essayer de résoudre ça.
Revenir en haut Aller en bas

Mise au point, attitude et réalisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Street Gangs : Mise au point
» Famille de la Cosa Nostra : Mise au point
» Mafia-Attitude & Habbo-Attitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: SecuHost-