| Présentation de Ronald S. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Ronald James Speirs
Messages : 308 Organisation : Salzano Connection Grade : Associate Pseudo Habbo : Ronald.Speirs | |
| Sujet: Présentation de Ronald S. Ven 28 Sep - 15:53 | |
| Présentation de Ronald SInformations pratiques.• Pseudonyme Habbo : Ronald.Speirs• Anciens pseudonymes : Je n'ai pas d'autres pseudos.• Parcours : Famile O'Connor : Assasin, Vagos Family : Crapula, Sicilian Mafia : Affracanto, Cosa Nostra : Associé, Midwood Family : Soce, Company Criminal : SottoCapo.
• Qualités : Je ne connais pas mes qualités. • Défauts : Je n'ai pas beaucoup de patience,je m'enerve assez vite.• Screenshot d'un de vos appartement : - Spoiler:
• Nom de votre informateur : Je m'informe souvent seul.PS.Je ne souhaite pas postuler,mais simplement devenir associé,et je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore. |
|
| |
| Gordon Ancelotti
Messages : 820 Organisation : Famille Ancelotti Grade : Vétéran Pseudo Habbo : Generous. | |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald S. Ven 28 Sep - 15:59 | |
| Bon et bien, enchanté |
|
| |
| Seigneur Jesus
Messages : 865 Organisation : La Santérià Grade : Seigneur Noir Pseudo Habbo : El Jesus | |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald S. Ven 28 Sep - 16:03 | |
| Salut Ronald, bienvenue Je t'invites à préparer ton business et me le présenter dès que tu es prêt, le business n'attend jamais ! |
|
| |
| Seigneur Syriaque
Messages : 936 Organisation : La Santéria Grade : Seigneur Syriaque
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald S. Ven 28 Sep - 16:06 | |
| Bienvenue à toi, enchanté. J'ai hâte de voir ce que tu nous à préparer. |
|
| |
| Ronald James Speirs
Messages : 308 Organisation : Salzano Connection Grade : Associate Pseudo Habbo : Ronald.Speirs | |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald S. Ven 28 Sep - 16:10 | |
| Merci à tous Al' je te tiens au jus dans ce cas. |
|
| |
| Maître Abaddon
Messages : 378 Organisation : La Santeria Grade : Maître Pseudo Habbo : Owax | |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald S. Ven 28 Sep - 16:32 | |
| |
|
| |
| Philly Ancelotti
Messages : 102 Organisation : Salzano Connection Grade : Insider Pseudo Habbo : NWA89100 | |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald S. Ven 28 Sep - 16:34 | |
| - Jeff Williams a écrit:
- Bienvenue à toi.
|
|
| |
| Pims
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald S. Ven 28 Sep - 17:39 | |
| Je l'attendais celle-là. Comme il a été dit, le business n'attend pas. Enchanté Ronald. |
|
| |
| Mr.LuCCheSiio
Messages : 24 Organisation : Sagrada Familia Cubana Grade : Socio Pseudo Habbo : Mr.LuCCheSiio
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald S. Ven 28 Sep - 17:41 | |
| |
|
| |
| Lucio.
Messages : 244 Organisation : La Santeria Grade : Initié Pseudo Habbo : L. | |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald S. Ven 28 Sep - 18:13 | |
| Je te souhaite un Bon postulat |
|
| |
| Pims
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald S. Ven 28 Sep - 18:27 | |
| - Citation :
- Je te souhaite un Bon postulat Very Happy
Il n'est qu'Associé Lucio. |
|
| |
| Seigneur Vekox
Messages : 1219 Organisation : La Santérià Grade : Seigneur Azariel V Pseudo Habbo : Vekox | |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald S. Ven 28 Sep - 18:31 | |
| Si tu ne postules pas, ce n'était pas la peine de poster, mais bonne initiative. Nous sommes en réforme concernant l'externat, mais pour l'instant Al' saura te guider à propos du Business. En attendant, amuse-toi bien avec nous, en espérant que tu t'éclates autant que nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald S. | |
| |
|
| |
| Présentation de Ronald S. | |
|