Deviens ta propre légende.
 

Partagez|

Hiérarchie, Tenue et Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Seigneur Jesus
  
avatar
Masculin Messages : 865
Organisation : La Santérià
Grade : Seigneur Noir
Pseudo Habbo : El Jesus

MessageSujet: Hiérarchie, Tenue et Mission Mar 24 Juil - 22:13

Structure Hiérarchique

Salzano Crime Family

Non Members

Hooligan

Ils ne sont pas membres de l'organisation. Il ne sont que de piètres voyous totalement indépendants et cherchent à rejoindre l'organisation ou un street gang relié à celle-ci pour s'associer à d'autres criminels de leur espèce. Leu rôle est de saccager pour toujours donner plus d'argent à leur patron et pour espérer intégrer l'organisation une fois qu'ils auront fait leurs preuves.



Enforcer

Ce sont les premiers membres de la pyramide mais ne sont pas encore des membres "intronisés". Ils sont encore des gros-bras qui doivent faire leur preuves, et pour cela qu'on ne saurait mieux leur conseiller comme à tous les membres de la pyramide de ramener toujours plus d'argent à leur chef. Pour cela il leur faudra saccager. Leur chef est un Insider, membre ou chef de Street Gang et c'est lui qui décidera de son avenir, il est souvent appelé pour les jobs les plus risqués, comme les meurtres etc..ce sont des "manuels", ils exécutent plus que ce qu'ils pensent même si leur première approche des affaires les oblige à se servir quelque peu de leurs méninges. 

Outsider

Ce sont des membres "non-intronisés" de la Famille, ils commencent à se faire respecter et doivent encore et toujours ramener du fric à leur patron, qui est très souvent un associé Insider, chef, ou membre d'un Street Gang local. On leur donne souvent les tâches ingrates, meurtres, passages à tabac etc...leur rôle est de saccager pour récolter toujours plus de fric pour être toujours plus respecté. C'est ainsi dans le Milieu, plus vous avez à donner, plus vous êtes bons.

Insider

Ce sont des membres "non-intronisés" de la Famille, il sont une sorte d'associé respecté interne. Il ont su se faire respecter grâce au pognon qu'il ont ramené et aussi grâce aux horribles actes violents qu'il ont été capable de commettre sur ordre de leurs supérieurs. Ils saccagent pour continuer à distribuer de bonnes enveloppes pleines aux Soldiers, mais étant plus respecté, ils peuvent avoir aussi plus de responsabilités. En effet s'ils le veulent ils peuvent former un Street Gang avec des Hooligans, Enforcers, Outsiders, voire d'autres Insiders aussi, et ainsi gérer leurs affaires à plusieurs. Ils commencent donc à avoir un rôle de gestion, et de recrutement en interne de leur gang, et aussi dans l'organisation. Leurs affaires étant plus importantes ils peuvent aussi commencer les corruptions et autres affaires de plus grande envergure.



Soldier

Le grand livre est ouvert, et c'est dedans qu'on inscrira les noms des premiers membres intronisés de la Famille. Ce sont les pires criminels, sans foi ni loi, ils ont su prouver que rien ne les arrêtaient. Ils ont toujours été les plus gros gagneurs parmi les membres associés et certainement qu'ils ont toujours répondu présent pour dessouder un mec, ou juste l'intimider. Mais la réelle différence avec les membres associés c'est qu'ils sont très certainement là depuis plus longtemps, qu'il sont fidèles et qu'ils ont su prouver que le Captain pouvait avoir confiance eu eux. Désormais ce sont des MadeGuys, ils ont l'honneur d'être membres de la Famille mais ils ont encore le devoir de ramener du fric et de rappliquer dès que le Captain les siffle. Les Soldiers s'attaquent maintenant aux plus gros coups, les corruptions et les plus gros sigles, en plus de la gestion de leur équipe d'Insiders, seront leur quotidien. Mais il y a une chose qu'ils ne doivent pas oublier désormais, ils ont juré fidélité, s'ils trahissent leur serment, ils brûleront en enfer...

Captain

L'équivalent italien traditionnel du terme est "Capo" comme vous avez pu vous en douter, mais dans le contexte actuel de la mafia aux USA, on remarque que les termes traditionnels sont souvent réactualisés en anglais. Le Captain est le chef d'une équipe, il contrôle tout et prend toutes les décisions dans son équipe. Son équipe représente déjà une véritable organisation à elle seule. Il est un vrai meneur d'homme et vit sur le terrain, à toute heure du jour comme de la nuit, le business file à toute vitesse, et il ne l'attendra pas. Le Milieu non plus, il doit continuer à imposer son autorité sur ses hommes et tout ce qui touche de près ou de loin à sa vie et ses affaires. Il doit rapporter toujours plus de blé au Boss et c'est pour cela qu'il se doit de gérer les plus grosses affaires Familiales, pour son propre profit et encore et toujours pour le patron.

Nota Bene : Nous n'avons pas remis le grade de Lieutenant car il n'est pas indispensable, mais si un Captain le juge nécéssaire, il pourra en nommer un.



Consigliere

À noter tout d'abord que curieusement, "Consigliere" est le seul terme italien qui n'a pas été transformé au cours du temps. Le Consigliere est le "juge de paix" de la Famille, il est à l'écoute des membres de la Famille, de leurs problèmes, leurs envies tout en étant à l'écoute parallèlement du Boss. Il doit avoir des yeux derrière la tête, prévoir, toujours prévoir. Les mauvais coups peuvent venir de partout et c'est pour cela qu'il se doit de conseiller le Parrain. Tout bon chef à besoin de bons conseils pour avoir une vision toujours plus objective. Le Consigliere donne une vue panoramique au chef de la Famille. Son rôle est extrêmement important car la stratégie du Boss dépend beaucoup de lui, et donc l'avenir de la Famille en dépend.

UnderBoss

Il est le second de la Famille, il est plus proche du terrain que le Boss. Il est la force du Parrain sur le terrain, il effectue ou ordonne les meurtres commandés par le chef de la Famille et est un des acteurs principaux des plus grosses affaires Familiales. On ne saurait en dire plus sur le n°2 mis à part qu'il est souvent le meilleur ami de son patron et qu'il a une confiance totale en lui. De plus il est très souvent le successeur du Boss à la tête de la Famille en cas de départ, mort ou arrestation de ce dernier.

Boss

Le Boss, le Parrain, le Patron, c'est le chef ! Il a le pouvoir sur l'ensemble de la pyramide criminelle qui constitue la Famille et toutes ses branches, mais est-ce réellement un cadeau ? Il gère ses troupes d'une main de fer, il représente ses intérêts et les intérêts de dizaines, de centaines de criminels en tout genre rattaché d'une quelconque façon à la Famille, mais il doit constamment supporter la pression des fédéraux, de ses ennemis, de ses partenaires d'affaire et aussi de ses alliés. En clair tout dépend de lui, et le moindre battement de cil de travers peut conduire à sa perte. La tache du Boss est de loin la plus compliquée, même si pouvoir et argent sont au rendez-vous, il est assis sur le trône maudit.

Tenue et Mission

La Tenue :

La tenue est entièrement libre à l'exception de tout ce qui est farfelu et totalement irréaliste. Si vous n'êtes pas capables de vous auto-réguler nous établiront une liste des interdits, mais évitez de nous obliger à le faire, merci de votre compréhension.

La Mission :

Salzano Connection : Grade

Copyright Ancelotti © 2012
Revenir en haut Aller en bas



Lucio.
  
avatar
Masculin Messages : 244
Organisation : La Santeria
Grade : Initié
Pseudo Habbo : L.

MessageSujet: Re: Hiérarchie, Tenue et Mission Mar 6 Nov - 12:35

A éditer.

_________________
La purification est en marche.

LS WHAT ELSE ?
Revenir en haut Aller en bas



Seigneur Syriaque
  
avatar
Messages : 936
Organisation : La Santéria
Grade : Seigneur Syriaque

MessageSujet: Re: Hiérarchie, Tenue et Mission Mar 6 Nov - 12:37

Elle sera éditée peu avant la réunion de demain.

_________________
I am heros, I am superman_
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiérarchie, Tenue et Mission

Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchie, Tenue et Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: SecuHost :: Salzano Connection, Le Fonctionnement.-