Deviens ta propre légende.
 

Partagez|

[Extrait écrit d'un documentaire TV] La Hiérarchie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Seigneur Vekox
  
avatar
Masculin Messages : 1219
Organisation : La Santérià
Grade : Seigneur Azariel V
Pseudo Habbo : Vekox

MessageSujet: [Extrait écrit d'un documentaire TV] La Hiérarchie. Lun 28 Jan - 11:38

L'extrait titré "Un mouvement bien organisé" provient d'un documentaire télévisé, d'après les recherches de Cooper Gallini, un archéologue et historien colombien. Ce scientifique s'est longtemps penché sur les mythes, les légendes, et tout ce qui touche de près ou de loin à quelque chose de mystérieux (l'Atlantide, les Maya, les Égyptiens et le mystère de leur pyramides, etc...). Ce documentaire est parut en 1987, et a fait l'objet de nombreuses polémique quant à l'existence réelle ou non d'une organisation qui prônerait leur propre cause, et souhaiterait l'imposer au monde. Aujourd'hui, certains scientifiques se servent de ce documentaire afin de compléter leur propre recherches sur le mouvement Santéro, afin de prouver que celui-ci est bel et bien réel ..

Citation :
"Un mouvement bien organisé", c'est en effet le titre qui convient le mieux au documentaire qui va suivre. De nombreuses études du même scientifique, Cooper Gallini, ont essayés de prouver l'existence d'une organisation qui serait vouée à attendre son heure, cachée dans l'ombre, pour un jour imposer leurs lois et leurs idées au monde entier. Cette fois-ci, c'est plutôt au fonctionnement interne de l'organisation auquel Monsieur Gallini s'est intéressé, notamment en découvrant une structure hiérarchique très simpliste, mais en même temps très complexe. En effet celle-ci est assez courte, mais reste toutefois assez difficile à comprendre, tant le rôle de chaque protagoniste du mouvement est propre à lui-même. Après des recherches et des études des quelques extraits de leur "ouvrage sacré" en possession des scientifiques, le chercheur a réussi à identifier précisément la structure hiérarchique de l'organisation, sans parvenir toutefois à y percer tout les mystères, il découvrit approximativement le fonctionnement de chaque "grade".


  • Le "Neophyte"

    Spoiler:
     


  • Le "Disciple"

    Spoiler:
     


  • L'"Initié"

    Spoiler:
     


  • Le "Maître"

    Spoiler:
     


  • Le "Seigneur Noir"

    Spoiler:
     


  • Le Conseil des Trois

    Spoiler:
     

_________________

"Je préfère que tu me trahisses, plutôt que tu te trahisses. Néanmoins, n'oublie jamais d'où tu viens, les idéaux que je t'ai enseigné, ta perception des choses, n'oublie jamais ça. Pour le reste, je te fais confiance."

Kadehar Costello.
Revenir en haut Aller en bas

[Extrait écrit d'un documentaire TV] La Hiérarchie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: La Santérià, Le Temple Orisha :: Le Temple Orisha, l'Ouvrage Sacré-