Deviens ta propre légende.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Alexey Petrovitch Dimayev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Maître Dämon
  
Maître Dämon
Masculin Messages : 582
Organisation : La divine Santérià.
Grade : Serviteur d'Orisha.

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:30

Alexey Petrovitch Dimayev 19529603

Алексеий Петрович Кузмин

Informations pratiques.

• Pseudonyme Habbo : Spartakist

• Anciens pseudonymes : Katioucha et d'autres sans rapports avec le monde mafieux.

• Parcours : Sagrada Familia Cubana - Associé puis Crapulà [Second BG]

• Qualités : Actif, sympathique (avec ses amis), rusé, aime le travail bien fait et est un romancier dans l'âme.

• Défauts : Est un peu irritable par moments.

• Screenshot d'un de vos appartement : Ceci n'a peu d'importance car je sais screener.

____________________________________________________________________________________________________________________

Carte d'identité :

_Nom : Kuzmin
_Patronyme : Petrovitch
_Prénom : Alexey
_Date et lieu de naissance : 13 Novembre 1954 - Smolensk - URSS
_Nationalité : Russe
_Lieu de résidence : Inconnu
_Famille : Ekaterina Pavlovna Doltsoïevna (Mère) - Piotr Ossipovitch Dimayev (Père) - Alina Petrovna Dimayeva (Soeur).

Histoire :

Chapitre 1 - Un Russe à Berlin Ouest.

Dans la salle d'attente du quartier général de l'OTAN, a proximité de l'Alexanderplatz a Berlin, " Karl " renoua sa cravate. " Karl " était Allemand, il avait une vingtaine d'années, des cheveux châtains foncés coupés très court sur les côtés, des yeux foncés et des lèvres épaisses lui donnant un côté sensuel, sans pour autant le faire passer pour un nègre. " Karl " regarda sa montre. Cela faisait déjà un quart d'heure qu'il attendait dans la salle d'attente, une petite mallette contenant son curriculum vitae était posée à ses pieds. Les lampes étaient allumées dans la salle d'attente exiguë, dehors un bus passa dans la nuit noire. " Karl " se penchait pour saisir une revue sur un magasin vendant du mobilier scandinave lorsque la porte du bureau, en face du sofa où il était assis, s'ouvrit. Un homme au crâne dégarni en sortit et marcha d'un pas pressé vers les escaliers après avoir saluer l'homme qui l'avait accueilli dans son bureau. Sur le palier de la porte du bureau, le Lieutenant-Colonel Brown se tourna vers " Karl ".
Monsieur Pfaffenberg ?
" Karl " leva aussitôt la tête et après s'être rapidement levé, se dirigea vers le bureau, où le lieutenant-colonel entrait déjà. Le bureau était grand, sur les murs, une belle tapisserie rouge et chaleureuse se démarquait du parquet sombre au sol. Au plafond était accroché un grand lustre qui éclairait toute la pièce. Le haut-gradé de l'OTAN s'assit sur son fauteuil en cuir de l'autre côté du bureau en acajou où trônait une machine à écrire et des feuilles posées à côté sous un beau stylo à encre.
" Bonsoir, merci d'être venu, lança le Lieutenant-colonel, alors comme ça vous voulez rejoindre l'OTAN ?
- C'est exactement cela monsieur. Ma famille est de l'autre côté du mur à Berlin-Est. Et je veux leur envoyer un peu d'argent tout en faisant une bonne action pour le monde. répliqua " Karl " d'une voix la plus naturelle possible.
- Bien, bien. Montrez-moi votre CV, Dit l'homme en mettant ses lunettes à monture d'or, pendant que " Karl " posait sur le bureau massif son CV.
" Intéressant, repris le haut-gradé qui lisait le document, je vois que vous avez déjà travaillé dans de hautes institutions pour votre âge.
- Oui monsieur, confirma " Karl " d'une voix calme.
- Eh bien, je vais m'entretenir avec mon supérieur pour régler les derniers préparatifs. On se revoit demain à 8 heures. "
Le lieutenant-colonel retira ses lunettes et tendit sa main droite en direction de l'Allemand après avoir reposé le précieux document sur la table.
" Karl " lui serra chaleureusement la main avec le sourire aux lèvres.
Alexey Petrovitch Dimayev venait d'accomplir la phase la plus dure de sa première mission.
L'OTAN était désormais infiltrée par le KGB.

Chapitre 2 - L'Associé du diable

Alexey Petrovitch Dimayev pénétra dans son nouveau bureau.
Il se trouvait dans une grande pièce, une porte le séparait de là où il avait été reçu par le lieutenant-colonel Brown. Ce-dernier s'était pointé vers dix heures du matin, d'excellente humeur. Son costume ne l'affinait pas. Pour un ancien militaire, il avait une belle bedaine et un magnifique double-menton. Néanmoins, la graisse semble le rajeunir. En passant il avait à peine jeter un oeil sur son nouvel assistant qui le salua cordialement avec un sourire. Les besognes d'Alexey étaient simples mais ennuyeuses. Le premier jour par exemple, il devait rédiger un rapport entier sur cinq militaires mis à pieds pour " sympathie communiste ", mais il en fallait plus pour faire abandonner le Russe possédant une très solide couverture. Après la pause déjeuner, les choses s'annonçaient un peu mieux. Alexey devait aller livrer des documents "top secret" dans un service différent, trois étages plus hauts. L'espion feignit d'avoir une envie pressante et se glissa dans les toilettes privées, proches du bureau de son supérieur, en tenant fermement les dossiers. Assis sur le " trône ", il sortit un petit objet rectangulaire de sa poche et visa la première page. On lui avait montré à maintes reprises comment se servir du " Lomo ", le petit appareil photo fétiche du KGB. L'utilisation était simple. Il devait viser et tirer. Alexey se mit vite à l'oeuvre, un courant d'adrénaline passa dans ton son être qui remplaça l'angoisse d'être surpris. Clic-clac, clic-clac, l'engin était normalement silencieux, mais il semblait faire un bruit épouvantable, clic.. la porte de la pièce s'ouvrit. Dans la cabine, Alexey tressauta et vérifia que la porte était bien fermée. Le Russe entendait son coeur battre si fort qu'il pensait que ça résonnait dans toute la pièce. La porte de la cabine adjacente s'ouvrit et se referma. Alexey entendit la cuvette descendre, la personne s'asseoir et un "plouf" qui donna un aspect un peu fanfaron à la scène. Le visiteur tira la chasse dos, quitta la cabine et sortit sans même se laver les mains, Alexey se remit à photographier, clic clac, clic clac...

Le dossier arriva dans le service d'un certain Schulz. Alexey retourna dans son bureau, son patron l'attendait.
" C'est du beau boulot que vous avez fait Pfaffenberg, lança l'homme de sa grosse voix où tintait un accent anglais.
- Mais, je n'ai fais que mon travail monsieur, répliqua le faux assistant.
- En tout cas, c'est du propre et fait dans un temps record, sortez plus tôt et fêtez votre nouvel emploi avec votre femme ou des amis.
- C'est très gentil à vous monsieur, appelez-moi si vous avez besoin de moi. "

Alexey sortit du grand bâtiment de l'Alexanderplatz, des femmes en jupe cintrées toutes plus jolies les unes que les autres déambulaient dans les rues en adressant des petits sourires à Karl, plus connu sous le nom d'Alexey. Ce-dernier reportait mentalement ses visites dans les bordels et ses appels au call-girls berlinoises. Là, il se rendait vers le Nord de Berlin, dans la partie Française où la sécurité était moindre. Alexey avait sa mallette de travail à double-fond. Le KGB n'avait pas intérêt à ce qu'une de ses meilleures recrues se fasse prendre la main dans le sac. Arrivé dans une ruelle déserte, il se cala contre un mur et sortit de son attaché-case une enveloppe adressé à Mon cher Friedrich qu'il glissa dans une boite-à-lettres du nom de Steinberg. Alexey referma son attaché-case et.. quatre hommes l'encerclaient, ils revêtaient des t-shirt de football et des jeans, ainsi que des vestes en cuir. Alexey les dominaient d'une tête et demi, mais cela ne découragea pas les quatre "racailles" de lui réclamer d'un ton menaçant sa mallette.

" Passe-moi ça, connard, demanda le premier.

Alexey ne répondit même pas et tendit son attaché-case. Le plus vieux des quatre la saisit, mais le Russe ne lâcha pas.

" C'est quoi ton problème ? "

Alexey passa à l'attaque à ce moment là, un coup de pied dans le ventre et un coup de mallette en pleine face. Les trois autres mirent trop de temps à réagir. Erreur fatale, l'agent se retourna et envoyant son pied droit dans le thorax de l'un qui portait une casquette de base-ball qui s'écroula. Le plus peureux s'écarta à la recherche d'une arme, laissant son compagnon qui asséna un coup de poing dans la tête d'Alexey. Le coup de poing n'aboutit pas. Fidèle aux techniques apprises, Alexey amortit le coup sans mal et tordit rapidement le bras de l'agresseur, puis lui asséna un coup de pied au genoux. Hurlements de douleurs, celui-ci avait son compte. Il en restait toujours un dans la compétition. Ce-dernier avait pris un couvercle de poubelle et chargeait sur Alexey qui s'écarta au dernier moment, laissant le jeune qui fonça contre le mur. "Karl" abattit sa main d'un éclair dans sa nuque qui l'assomma d'un coup. L'agent du KGB se recoiffa et réajusta son costume. Il quitta la ruelle sans se soucier des adolescents qui gisaient au sol.
Il n'y avait pas de témoins. Quoique..


Dernière édition par Alexey Petrovitch Dimayev le Dim 4 Nov - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Durante Carter
  
Durante Carter
Messages : 65
Organisation : Salzano Connection
Grade : Enforcer
Pseudo Habbo : DePalma

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:12

Très belle présentation. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Franz Friedrich Hauptmann
  
Franz Friedrich Hauptmann
Messages : 10
Organisation : Sagrada Familia Cubana
Grade : Traître
Pseudo Habbo : Exotheque

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:29

Toujours superbe t'es présentation camarade. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Maître Dämon
  
Maître Dämon
Masculin Messages : 582
Organisation : La divine Santérià.
Grade : Serviteur d'Orisha.

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:31

Merci camarade de lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Maître Krysix
  
Maître Krysix
Masculin Messages : 129
Organisation : La Santérià.
Grade : Maître.
Pseudo Habbo : K.

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:33

Bienvenue l'ami.
Revenir en haut Aller en bas



Ronald James Speirs
  
Ronald James Speirs
Masculin Messages : 308
Organisation : Salzano Connection
Grade : Associate
Pseudo Habbo : Ronald.Speirs

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:44

Presentation qui met dans l'ambiance Smile Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Seigneur Syriaque
  
Seigneur Syriaque
Messages : 936
Organisation : La Santéria
Grade : Seigneur Syriaque

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:23

J'adore la présentation, j'étais presque presser de lire ! Bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas



Test 1
  
Test 1
Messages : 742
Organisation : La Santeria
Grade : Seigneur Sanguinaire
Pseudo Habbo : S.

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:27

Ouah jolie jolie. Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas



Barzini.
  
Barzini.
Masculin Messages : 42
Organisation : Salzano Connection
Grade : Insider
Pseudo Habbo : Barzini

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:08

Bon, alors j'aime pas les communistes ! Alors tu vas vite t'adapter a notre beau système capitaliste américain !

Ahah, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Lucio.
  
Lucio.
Masculin Messages : 244
Organisation : La Santeria
Grade : Initié
Pseudo Habbo : L.

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:21

Bienvenue, présentation de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas



Pims
  
Pims
Messages : 1511
Grade : Caporal de la Section XIII

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:40

Ta présentation est très originale et soignée, ça donne envie de la lire.
En ce qui me concerne, j'ai lu toute ta présentation, et j'adore ton histoire, c'est vraiment très bien écrit, très bien formulé, du grand art L’allemand Wink

À prendre comme exemple.
Pour finir, sois la bienvenue mon ami !


Dernière édition par Kane Prince Salzano le Lun 22 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maître Dämon
  
Maître Dämon
Masculin Messages : 582
Organisation : La divine Santérià.
Grade : Serviteur d'Orisha.

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:51

Merci, peu de gens lisent en entier, tu m'as donné envie de faire un second chapitre que je vais attaqué le plus tôt possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas



Pims
  
Pims
Messages : 1511
Grade : Caporal de la Section XIII

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:52

Spartakist a écrit:
Merci, peu de gens lisent en entier, tu m'as donné envie de faire un second chapitre que je vais attaqué le plus tôt possible Smile.

Ahah, tu m'en feras part lors de ta présentation partie membre Wink
Revenir en haut Aller en bas



Maître Dämon
  
Maître Dämon
Masculin Messages : 582
Organisation : La divine Santérià.
Grade : Serviteur d'Orisha.

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:44

Chapitre 2 publié.
Revenir en haut Aller en bas



Petulaa
  
Petulaa
Messages : 109
Organisation : Salzano Connection
Grade : Soldier
Pseudo Habbo : petulaa

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:15

Bonne présentation, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas



Gordon Ancelotti
  
Gordon Ancelotti
Masculin Messages : 820
Organisation : Famille Ancelotti
Grade : Vétéran
Pseudo Habbo : Generous.

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:19

Revenir en haut Aller en bas



Ronald James Speirs
  
Ronald James Speirs
Masculin Messages : 308
Organisation : Salzano Connection
Grade : Associate
Pseudo Habbo : Ronald.Speirs

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:49

Belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas



Franz Friedrich Hauptmann
  
Franz Friedrich Hauptmann
Messages : 10
Organisation : Sagrada Familia Cubana
Grade : Traître
Pseudo Habbo : Exotheque

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:43

Qui est ce "cher Friedrich" ?
Revenir en haut Aller en bas



Petulaa
  
Petulaa
Messages : 109
Organisation : Salzano Connection
Grade : Soldier
Pseudo Habbo : petulaa

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:02

Au passage, j'aimerais connaître tes anciens pseudos tout de même', désolée de réveiller le sujet. (par MP)
Revenir en haut Aller en bas



Maître Dämon
  
Maître Dämon
Masculin Messages : 582
Organisation : La divine Santérià.
Grade : Serviteur d'Orisha.

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:02

Ok, pas de problèmes Wink.
Revenir en haut Aller en bas



Carlos "Big" Ashton's
  
Carlos
Masculin Messages : 275
Organisation : Salzano Connection
Grade : Outsider
Pseudo Habbo : Carlos.Riscatto

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:37

Bien bien ! Belle histoire mon gars ! Wink
Petula toujours prête pour casser l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas



Ronald James Speirs
  
Ronald James Speirs
Masculin Messages : 308
Organisation : Salzano Connection
Grade : Associate
Pseudo Habbo : Ronald.Speirs

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:38

Relance de sujet inutile..
Revenir en haut Aller en bas



Carlos "Big" Ashton's
  
Carlos
Masculin Messages : 275
Organisation : Salzano Connection
Grade : Outsider
Pseudo Habbo : Carlos.Riscatto

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:45

C'était pour l'histoire Role Play.
Revenir en haut Aller en bas



Ronald James Speirs
  
Ronald James Speirs
Masculin Messages : 308
Organisation : Salzano Connection
Grade : Associate
Pseudo Habbo : Ronald.Speirs

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:52

L'histoire rp se trouve dans les Background.
Revenir en haut Aller en bas



Petulaa
  
Petulaa
Messages : 109
Organisation : Salzano Connection
Grade : Soldier
Pseudo Habbo : petulaa

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:53

Carlos "Big" Riscatto a écrit:
Bien bien ! Belle histoire mon gars ! Wink
Petula toujours prête pour casser l'ambiance.

Vous vous passerez de ce genre de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Alexey Petrovitch Dimayev Empty
MessageSujet: Re: Alexey Petrovitch Dimayev Alexey Petrovitch Dimayev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexey Petrovitch Dimayev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [HISTOIRE - HABBO] Alexey P. Dimayev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle d'Azphel :: SecuHost :: Salzano Connection, Le Recrutement.-