|
Auteur | Message |
---|
| guillaume=O
Messages : 6 Organisation : Salzano Connection Grade : - Pseudo Habbo : guillaume=O | |
| Sujet: Présentation guillaume=O Mer 10 Oct - 17:47 | |
| Présentation du Hooligan Informations pratiques.• Pseudonyme Habbo : guillaume=O • Anciens pseudonymes : guillaume=D / guillaume=P / djguillaume44 / Guillaume.Folch / Smixxl • Parcours : Grande première dans une mafia • Qualités :Patient, travailleur, sympathique, motivé, sur de soi. |
|
| |
| Maître Krysix
Messages : 129 Organisation : La Santérià. Grade : Maître. Pseudo Habbo : K. | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Mer 10 Oct - 17:56 | |
| Salut guillaume, je suis dans le regret de te dire que ta présentation est incomplète. Prend contact avec moi sur Habbo, et je t'aiderais à re-faire ta présentation. |
|
| |
| Seigneur Vekox
Messages : 1219 Organisation : La Santérià Grade : Seigneur Azariel V Pseudo Habbo : Vekox | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Mer 10 Oct - 18:10 | |
| Zelt sera là pour t'aider dans ta démarche donc, bonne chance à toi pour ton postulat. |
|
| |
| Lucio.
Messages : 244 Organisation : La Santeria Grade : Initié Pseudo Habbo : L. | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Mer 10 Oct - 18:29 | |
| Bienvenue et bonne chance. |
|
| |
| Ronald James Speirs
Messages : 308 Organisation : Salzano Connection Grade : Associate Pseudo Habbo : Ronald.Speirs | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Mer 10 Oct - 18:34 | |
| Comme l'a dit Chris,tu n'a pas respecter le type de presentation.Bienvenue a toi tout de meme. |
|
| |
| Pims
| |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Mer 10 Oct - 18:54 | |
| Suis les conseils Guillaume, ce n'est pas une punition. On est là pour te former, n'oublies pas ça Bonne chance. |
|
| |
| Thysio Davis
Messages : 174 Organisation : La Santérià Pseudo Habbo : Thysio | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Mer 10 Oct - 19:14 | |
| Bienvenue à toi Guillaume, suis bien les conseils. Ps: Je suis là en cas de problème tu le sais . |
|
| |
| guillaume=O
Messages : 6 Organisation : Salzano Connection Grade : - Pseudo Habbo : guillaume=O | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Mer 10 Oct - 19:47 | |
| Merci beaucoup de votre accueil ! Malgré cette présentation raté, je ne perd pas espoir ! Quand on n'est motivé, rien ne nous arrêtent ! Présentation, J'arrive ! |
|
| |
| Test 1
Messages : 742 Organisation : La Santeria Grade : Seigneur Sanguinaire Pseudo Habbo : S.
| |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Mer 10 Oct - 19:48 | |
| On apprend de ses erreurs, j'apprend encore même si j'ai des connaissances du monde mafieux, donc ne t'en fait pas, tu es motivé, donc ton travail payera. Bienvenue en tout cas, et bonne chance à toi. |
|
| |
| guillaume=O
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Mer 10 Oct - 19:54 | |
| Merci beaucoup. |
|
| |
| Gordon Ancelotti
Messages : 820 Organisation : Famille Ancelotti Grade : Vétéran Pseudo Habbo : Generous. | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Jeu 11 Oct - 15:28 | |
| Waouw ! Tu as l'air bien motivé. En effet présentation un peu.. Je ne dirais pas raté mais "incomplète" plutôt. Continue comme ceci et tu iras loin ! |
|
| |
| Pims
| |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Jeu 11 Oct - 16:54 | |
| - guillaume=O a écrit:
- Merci beaucoup de votre accueil !
Malgré cette présentation raté, je ne perd pas espoir ! Quand on n'est motivé, rien ne nous arrêtent ! Présentation, J'arrive ! J'aime cet état d'esprit là ! Ne lâches rien Guillaume, on est là pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O | |
| |
|
| |
|