| guillaume=O
Messages : 6 Organisation : Salzano Connection Grade : - Pseudo Habbo : guillaume=O | |
| Sujet: Présentation guillaume=O Jeu 11 Oct - 18:28 | |
| • Pseudonyme Habbo : guillaume=O• Anciens pseudonymes : guillaume=P / guillaume=D / Smixxl / djguillaume44• Parcours : Une grande première dans une mafia ! • Qualités : Patient, Aimable, Sympathique, A l'écoute, Attentif, Motivé, Sur de soi, Le roi du saccage, Discret, Ouvert, Calme.• Défauts : S'énerve vite..• Screenshot d'un de vos appart : - Spoiler:
|
Présentation du Hooligan
Présentez-vous.
Bon ben voilà je m'appelle donc Guillaume ( Sa me parais évident ), je suis sur Habbo depuis 2009. J'aime les jeux vidéos, le sport mais surtout.. Les projets Habbo. Donc je suis venu ici en espérant me faire une place au sein de la famille. Je suis prêt à apprendre, saccager(bien sur), et surtout, assister aux réunions si il en n'a. Voilà je pense que ma Présentation est complète, du moins j'espère J'aimerais dire un gros merci à Thysio qui, à grâce à lui, découvre le monde de la mafia.
|
|
|
| Thysio Davis
Messages : 174 Organisation : La Santérià Pseudo Habbo : Thysio | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Jeu 11 Oct - 18:59 | |
| Bienvenue parmi nous à nouveau et bonne chance a toi dans ta première Famille. J'espère que tu iras loin au sein de la Salzano Connection et j'en suis sûr.
Ps: Tu aurais pu garder ton ancienne présentation et l'éditer, mais ce n'est pas grave, ça nous montre que tu en veux. |
|
| Test 1
Messages : 742 Organisation : La Santeria Grade : Seigneur Sanguinaire Pseudo Habbo : S.
| |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Jeu 11 Oct - 19:06 | |
| J'aime ta motivation, on voit que tu veux apprendre et que tu es là pour t'imposer. Bienvenue en tout cas et bonne chance à toi au sein de la Salzano. |
|
| Gordon Ancelotti
Messages : 820 Organisation : Famille Ancelotti Grade : Vétéran Pseudo Habbo : Generous. | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Jeu 11 Oct - 19:09 | |
| Présentation bien meilleure que la première ! En tout cas, bienvenue à toi et je te souhaite un très grand parcours ! |
|
| Ronald James Speirs
Messages : 308 Organisation : Salzano Connection Grade : Associate Pseudo Habbo : Ronald.Speirs | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Jeu 11 Oct - 19:21 | |
| |
|
| guillaume=O
Messages : 6 Organisation : Salzano Connection Grade : - Pseudo Habbo : guillaume=O | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Jeu 11 Oct - 19:43 | |
| Merci beaucoup ! Votre accueil me touche énormément. |
|
| Lucio.
Messages : 244 Organisation : La Santeria Grade : Initié Pseudo Habbo : L. | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Jeu 11 Oct - 20:45 | |
| |
|
| Pims
| |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Ven 12 Oct - 15:26 | |
| Bonne présentation. Tu as suivis les conseils, c'est bien. |
|
| Maître Krysix
Messages : 129 Organisation : La Santérià. Grade : Maître. Pseudo Habbo : K. | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Ven 12 Oct - 19:26 | |
| La présentation est bien mieux comme ça Bienvenue jeune. |
|
| Nickolas Liggio
| |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Sam 13 Oct - 9:29 | |
| Bienvenue. |
|
| Carlos "Big" Ashton's
Messages : 275 Organisation : Salzano Connection Grade : Outsider Pseudo Habbo : Carlos.Riscatto | |
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O Jeu 1 Nov - 12:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Présentation guillaume=O | |
| |
|